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CGV

Pass PRIVATE LARP

Conditions générales de vente

 

 

1. Les Conditions Générales de Vente s'appliquent pour tous les aspects du contrat de vente du Pass Private Larp.
2. Les parties contractantes sont l'Adhérent (ou Membre) et l'Organisateur SARL GN-AVENTURES détenteur de l'enseigne PRIVATE LARP.
3. L'Organisateur ne répond que des dommages qui sont basés sur une infraction ou une négligence avérée de ce dernier.

 

Mineurs

4. Seul les Mineurs de 14 ans et plus peuvent obtenir un Pass PRIVATE LARP. Un adhérent Mineur de 14 ans et plus ne peut détenir un Pass Private Larp sans l'autorisation d'un de ses représentants légaux. Le contrat est conclu entre son représentant légal et la structure GN-AVENTURES.

Les Mineurs de moins de 14 ans sont attachés automatiquement et gratuitement sous le Pass PRIVATE LARP de leur représentant légal.

 

Participation à des événements privés Private Larp ou tiers
5. L'Adhérent est conscient de la nature de l'organisation des événements auxquels il pourrait participer et en particulier des risques pouvant en résulter (déplacements de nuit, déplacements d'un terrain à un autre, luttes avec des armes factices, etc...). l'Adhérent intègre l'événement sous sa propre responsabilité et est entièrement responsable des dégâts ou blessures qu'il pourrait se causer à soi même ainsi que de celles qu'il pourrait causer à autrui. En aucun cas la responsabilité de l'organisateur ne saurait suppléer la responsabilité première de l'Adhérent. L'Adhérent se déplace en tout état de cause sur le terrain de jeu et ne saurait engager la responsabilité de l'organisateur ou du propriétaire du terrain en cas d'accident dû à la nature même du terrain ou des décors qui y sont installés.
6. Les Adhérents sont réputés comme étant en bonne condition physique et aptes à la pratique du jeu de rôle grandeur nature. GN-AVENTURES décline toute responsabilité en cas d'accident que ce soit sur ses propres organisations ou sur des organisations tierces.
7. GN-AVENTURES décline toute responsabilité en cas de vol ou de dégradation des biens appartenant aux adhérents, ainsi que de tout préjudice économique de quelque nature que ce soit, sur ses propres organisations ou sur des organisations tierces.
8. L'Adhérent s'engage à s'informer des dispositions en vigueur, relatives à la sécurité. Chaque Adhérent est responsable de la sécurité de son propre matériel et s'engage à soumettre son équipement à un test d'admission de l'organisateur si cela lui est demandé. GN-AVENTURES ne saurait être tenu pour responsable d'une utilisation de matériel impropre à la pratique de GN et rappelle que chaque adhérent est responsable du matériel qu'il apporte sur site ainsi que de son utilisation (cela inclus l'ensemble du matériel emmené par l'Adhérent: Costumes, accessoires, armes factices, campement, décors et plus généralement tout ce que le participant emmènerait sur le terrain...)
9. L'Adhérent s'engage à éviter tant que possible les situations dangereuses pour sa propre personne, pour d'autres participants et pour les environs en général. Il veillera à ne pas escalader des pentes escarpées, à ne pas monter des parois sans sécurité, à ne pas allumer des feux en dehors des zones prévues à cet effet, à ne pas utiliser des armes factices ou un équipement qui mettraient en danger autrui, à arriver sur le jeu avec une consommation d'alcool démesurée.
10. L'Adhérent s'engage à suivre les instructions de l'organisation, de ses représentants juridiques et des personnes ayant une responsabilité dans l'organisation des activités ludiques et culturelles proposées par le biais de l’adhésion au Pass PRIVATE LARP, qu'ils soient bénévoles ou prestataires.
11. Des participants qui enfreignent les dispositions relatives à la sécurité, qui menacent la sécurité d'autrui ou qui ne répondent pas aux dispositions relatives à la sécurité pourront être renvoyées par l'organisation sans que cela ne leur ouvre de droit visant au remboursement du montant partiel ou total de leur participation. Toute personne qui nuirait à la sérénité des autres participants durant l'événement ou en dehors des manifestations, auteur d'incivilités ou au comportement manifeste en contradiction avec l'esprit de la manifestation pourra être renvoyé par l'organisation sans que cela ne lui ouvre de droit visant au remboursement du montant partiel ou total de sa participation.

 

Adhésion au Pass Private LARP
12. L'Adhésion au Pass PRIVATE LARP est effective sous réserve de validation de GN-AVENTURES qui pourra également invalider toute adhésion nouvelle ou en cours.

Le Pass PRIVATE LARP incluant la possibilité de participer à des événements privés dits de Jeux de Rôles en Grandeur Nature, GN-AVENTURES retiendra, entres autres, comme motifs légitimes de refus d'adhésion, les comportements insultants, les comportements inappropriés de l'Adhérent, sa mauvaise foi, le non-règlement de son adhésion au programme ainsi que tout autre motif légitime.

GN-AVENTURES pourra également retenir comme motif légitime de non validation de l'Adhésion au Pass Private Larp, l'impossibilité de pouvoir exécuter pleinement les services proposés ; par exemple, si un adhérent s'est vu refuser par son propriétaire l'accès à un terrain privé où doivent se dérouler les événements privés proposés par PRIVATE LARP, GN-AVENTURES retiendra ce motif comme légitime pour invalider une adhésion au Pass PRIVATE LARP.

Un refus d'adhésion ne saurait résulter d'une discrimination.

Les refus d'adhésion au Pass PRIVATE LARP ne seront pas motivés.

GN-AVENTURES garantira la confidentialité d'une telle mesure.

L'Adhésion au Pass PRIVATE LARP ne garantit pas l'acceptation du Membre aux événements proposés par PRIVATE LARP. Chaque organisation interne ou tierce peut appliquer ses propres règles d'acceptation sur les événements des participants.

 

Droits
13.Tous droits, en particulier les droits d'exploitations, ainsi que les droits liés aux photos et aux œuvres diverses (graphiques, musicales...) sont réservés à l'organisation.
14. Le participant déclare renoncer à son droit d'image sur les événements auxquels il participe avec le Pass PRIVATE LARP et accepte implicitement l'utilisation de son image sans limite spatiale ou temporelle dans des fins de valorisation et également d'exploitation commerciale par GN-AVENTURES.
15. Tous les droits relatifs à l'organisation de la manifestation ainsi que les noms utilisés sont réservés à l'organisation. Cela implique tous les noms des personnages, des lieux, de tous les éléments qui composent les univers des événements proposés par PRIVATE LARP.

 

Règlements
16. Le paiement du montant du Pass PRIVATE LARP a lieu à l'avance. Le Membre s'engage à payer en temps et à l'avance le montant de son adhésion.Les règlements peuvent s'effectuer de la manière qui vous semble la plus adaptée. Les chèques sont à libeller à l'ordre de GN-AVENTURES.

16-2. L'Envoi postal de la Carte Physique PRIVATE LARP est optionelle et les frais de livraison forfaitaires seront supportés par l'Adhérent. Si ce dernier ne souscrit pas à cette option, il peut récuppérer sa carte physique sur les événements privés PRIVATE LARP ou sur rendez-vous au siège de PRIVATE LARP: Lieu dit l'Adezière, route de l'Adezière 49240 AVRILLE
17.Si le traitement du règlement nécessite des frais bancaires, il seront facturés en sus au participant.

18. Les places de participants joueurs ne sont transférables que durant un temps limité. Le transfert de place donnera lieu à des frais de dossier variables excepté pour les programmes « Héros » et « Légendes » qui disposent de façon limités ou illimitées la possibilité de transférer des places de façon gratuites.

19. En cas de refus de paiement par la banque (chèque rejeté, virement annulé,...) le participant s'engage à rembourser les frais bancaires engendrés au détriment de l'organisation.

 

Limitations
20. Les Adhérents ne peuvent apporter de boissons alcoolisées ou autres substances illégales sur l'espace de jeu des événements. En cas de manquement à ce point, l'Adhérent pourra être renvoyé par l'organisation sans que cela ne lui ouvre de droit visant au remboursement du montant partiel ou total de sa participation. Son Pass PRIVATE LARP pourra être également annulé pour comportement inapproprié.
21. Le nombre de participants est limité. L'organisateur se réserve le droit d'exclure des participants avant la manifestation contre remboursement du montant de la participation.

22. L'organisateur se réserve le droit de refuser toute personne dont le comportement nuirait à l'esprit de la pratique du jeu en Grandeur Nature. Cela inclus tant les comportements dangereux en jeu que les comportements néfastes dans ou en dehors des manifestations tels que la diffamation, le dénigrement, l'injure, les menaces... Une telle exclusion ne donnerait pas lieu à un remboursement de la place.
23. Les manifestations proposées par le Pass PRIVATE LARP sont des événements privés.

Ventes de biens ou services

24. Les Conditions Générales de Vente sont propres à chaque boutique ou partenaire de PRIVATE LARP. Vous pouvez consulter les C.G.V. des boutiques Private Larp, gérées par la structure GN-AVENTURES sur l'espace boutique ou au bas de la page d'accueil du site www.privatelarp.com

25. Les ventes effectuées par les Partenaires du site PRIVATE LARP sont contractées entre l'Adhérent et le Partenaire. Les Conditions Générales de Vente de chaque site partenaire leurs sont propres et conditionneront les échanges entre l'Adhérent et le Partenaire. En aucun cas, GN-AVENTURES ne saurait être tenu responsable d'un litige ou de solutionner une réclamation entre le Partenaire et l'Adhérent.

26. Le site PRIVATE LARP propose des liens vers des sites internet ou liens vers des réseaux sociaux externes ou des services tiers. Ces derniers ne sont pas gérés par GN- AVENTURES qui ne saurait être responsable de leur fonctionnement ou des relations contractuelles que vous pourriez conclure avec eux.

27. GN-AVENTURES ne saura garantir et être tenu responsable des réductions accordées et annoncées par les sites partenaires. En cas de non respect avéré des avantages ou offres des sites partenaires, merci de le signaler en écrivant à contact@privatelarp.com

 

Données Personelles

28. Le participant accepte que ses données personnelles soient stockées par l'organisateur. Ces données sont stockées pour une durée indéterminée. Conformément à la loi, chaque participant peut accéder à sa fiche et en modifier les données sur simple lettre recommandée.

 

Rétractation

29. L'Adhérent dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation pour l'achat du Pass PRIVATE LARP sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que les coûts directs de renvoi des biens (Par exemple; la Carte physique Private Larp)
La Carte Physique n'étant pas indispensable à l'utilisation de nombreux services Private Larp, le délai de rétractation est bien calculé en fonction du jour de la conclusion du contrat et non de l'obtention physique de la carte.

Lorsque le droit de rétractation est exercé, GN-AVENTURES rembourse l'adhérent de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision de l'Adhérent de se rétracter.

Autres
30. Si une des dispositions des conditions générales de vente devient obsolète, cela n'affecte pas la validité du contrat et de ces dispositions annexes.
31. GN-AVENTURES se réserve le droit de modifier les présentes CGV sans avis préalable.
32. Les conditions de participation ainsi que les conditions générales de vente s'appliquent sur le territoire français.
 

 

SARL GN AVENTURES au capital de 2500 euros 527 537 633 RCS Angers

Si vous souhaitez davantage de renseignements ou si vous avez des remarques à exprimer n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

contact@privatelarp.com

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